Apprenez à connaître les 10 bonnes techniques de vapotage

Alors que la culture de la vape et de la cigarette électronique commence à prendre le dessus sur l’industrie du tabac, de nombreux anciens fumeurs de tabac se tournent vers le vapotage comme méthode préférée pour profiter de la nicotine. En fait, de nombreux experts disent aux fumeurs qu’ils préféreraient que leurs patients vape plutôt que de fumer du tabac car il ne contient que de la vapeur et de la nicotine. Cependant, beaucoup de ceux qui sont nouveaux dans le vapotage ont un style de vapotage similaire à celui où ils fumaient. Pourtant, ce n’est souvent pas le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de votre vape ou e-cig. Vous trouverez ci-dessous les 10 meilleures techniques de vapotage ou méthodes de vapotage appropriées les meilleures et préférées pour vous aider à démarrer sur la voie d’un plus grand plaisir de votre vape ou ecig.

Commencez pour les bonnes techniques de vapotage et la meilleure façon de vapoter –

  1. Placez votre vaporisateur ou e-cig sur le côté de la bouche.

Ce style de vapotage permet à la vapeur de mieux passer sur les papilles gustatives, permettant ainsi un plus grand plaisir des nombreuses saveurs de vape des e-liquides et des vapes.

  1. Tirez lentement sur la vape pendant 3 à 5 secondes pour permettre à l’atomiseur de chauffer complètement.

De nombreux anciens fumeurs de tabac inhalent rapidement comme ils le faisaient lorsqu’ils fumaient auparavant. Cependant, une technique de vapotage à tirage plus lent et plus long est préférable, car des tirages plus courts ne fournissent pas suffisamment de vapeur pour un bénéfice maximal afin de fournir l’expérience de vapeur la plus efficace.

  1. Ayez une vape zéro nicotine disponible lorsque vous souhaitez vapoter en continu.

Les vapoteurs et les e-cig ne s’épuisent pas, c’est donc à vous de décider quand vous avez terminé. En fait, les débutants peuvent constater qu’ils abandonnent inconsciemment leur vape ou leur e-cig et ont l’impression d’avoir laissé leur cigarette allumée. Le corps absorbe la nicotine à travers la vapeur un peu différemment de la fumée d’une cigarette traditionnelle. Là où la cigarette moyenne peut durer seulement 5 minutes, la même expérience avec un kit de démarrage de cigarette électronique peut nécessiter jusqu’à 10 minutes. Sans l’arrêt immédiat de la combustion de votre cigarette, il est possible d’en faire trop au début et de vous sentir un peu étourdi. Cependant, avoir une vape sans nicotine à vos côtés vous permettra d’échanger et de profiter du vapotage tout au long de la journée. De nombreuses variétés de vapos à nicotine faible à zéro sont disponibles pour en profiter pleinement. De plus, de nombreux amateurs de vapotage profitent des vapeurs sans nicotine alors qu’ils commencent à se lancer dans le vapotage comme passe-temps.

  1. Maintenez la vapeur dans votre bouche pendant quelques secondes avant d’inhaler dans les poumons.

La vapeur des cigarettes électroniques et des atomiseurs à vapeur est absorbée différemment par le corps par rapport aux cigarettes de tabac. Les molécules de vapeur sont mieux absorbées par les muqueuses de la bouche et des joues. Les meilleures méthodes de vapotage impliquent un tirage lent, puis un maintien pendant quelques secondes dans la bouche avant d’inhaler dans les poumons. C’est l’une des techniques de vapotage les plus populaires.

  1. Vapotage furtif lorsqu’un grand panache de vapeur est indésirable.

Dans les lieux publics, de nombreuses personnes autour de vous peuvent ne pas être informées des effets inoffensifs de la vapeur libérée par le vapotage ou l’utilisation de cigarettes électroniques. Une technique de vapotage furtive modifiée peut être utilisée pour éliminer la plupart ou la totalité de la vapeur libérée par la bouche. Ce style de vapotage consiste à aspirer de la vapeur dans la bouche, puis brièvement dans les poumons, et enfin à une rapide inspiration d’air frais avant d’expirer.

  1. Expiration par les narines

Cette technique de vapotage tire parti du fait que les experts ont constaté que les muqueuses absorbent le mieux la vapeur. Vapoter en tenant quelques secondes dans la bouche, puis dans les poumons et enfin expirer par les narines profite pleinement de la vapeur pour assurer un bénéfice maximal.

  1. Tenez entre l’index et le pouce plutôt qu’entre l’index et le majeur.

De nombreux amateurs de vapotage sont d’anciens fumeurs de tabac qui cherchent à rompre avec l’habitude physique de tenir une cigarette. Tenir différemment une e-cigarette ou un vapotage aidera non seulement à briser la vieille habitude de tenir une cigarette, mais c’est en fait beaucoup plus confortable de cette façon.

  1. Tirage unique d’une cartouche plus forte ou plusieurs tirages d’une cartouche de moindre résistance.

Avec autant de choix disponibles en vapes et e-cigarettes, vous pouvez modifier votre expérience de vapotage et vos techniques de vapotage en fonction de vos préférences personnelles. De nombreux anciens gros fumeurs peuvent trouver qu’ils tirent plus d’avantages d’une cartouche plus forte avec moins de tirages, tandis que le fumeur social peut trouver qu’ils apprécient une cartouche plus légère qui encourage des tirages plus fréquents.

  1. La vape longue et lente

Cette méthode de vapotage implique deux petits tirages puis un long tirage. Les deux tirages courts préparent la bouche et les poumons pour le tirage plus puissant et plus long. De nombreux amateurs de vapotage préfèrent cette technique de vapotage pour tirer le meilleur parti de leur vape.

  1. Vapoteur mod

Changer les mods e-cig sur votre vape est facile. Vous n’êtes plus confiné à une cartouche ennuyeuse « cig-a-like ». Il existe une variété de mods e-cig sur le marché pour convenir à votre personnalité et à votre style unique. De plus, ces mods incluent une variété de mods de tension pour maximiser votre expérience de vapotage.

Le plaisir du vapotage et de la cigarette électronique a gagné en popularité aux États-Unis en tant qu’alternative plus saine au tabagisme. Cependant, de nombreux débutants prennent par erreur un vaporisateur ou un e-cig et commencent à inhaler de la même manière que pour fumer une cigarette de tabac. Cependant, avec quelques légères modifications sur l’utilisation et le style, la vape et les e-cigs deviennent beaucoup plus bénéfiques et offrent aux amateurs de tabac une variété de saveurs de vapotage et de styles de vapotage tout en profitant des mêmes avantages que le tabagisme sans les effets nocifs.